Conseils pour bien créer vos picross
Bonjour,
Voici quelques conseils pour que vos picross soient parfaits :
1) D'abord, le plus important, c'est de bien identifier la source et/ou les copyrights de l'image que vous transformez en picross.Parfois, juste indiquer le nom d'un site où vous avez vu l'image ne suffit pas.
Ce n'est pas parce qu'un site affiche une image qu'il en est la source ou le propriétaire.
Si par exemple c'est un logo, il faut indiquer le copyright (le nom de la marque) qui est propriétaire de ce logo.
Si c'est une image ou une photo qui n'est pas liée à une marque, alors il faut la chercher de préférence sur un site d'images libres de droits:
http://pixabay.comhttp://thenounproject.comhttp://www.stocklib.frhttp://unsplash.cometc ...
(recherchez "images libres de droit" dans google)
Et parfois, même ces sites d'images "libres de droits" proposent des logos ou des images qui sont normalement sous copyrights. Donc il faut faire attention à bien rechercher quelle est la marque propriétaire et l'indiquer sur la page de création du picross (ce n'est pas à moi de faire ces recherches SVP

)
Autre remarque : si la source d'une image est l'adresse internet d'une boutique en ligne, alors le picross sera automatiquement refusé. Car cela pourrait être assimilé à de la publicité dissimulée.