Rectification des outils de remplissage

17/08/21 - Rectification des outils de remplissage
Pour mieux s'adapter au fait que l'on peut maintenant laisser le bouton de la souris appuyé, les outils de remplissage des grilles ont été rectifiés.

Maintenant, le mode par défaut est le mode "Remplir". Celui-ci permet de remplir la grille, soit avec des cases noires (en utilisant le clic gauche) soit avec des croix (en utilisant le clic droit). Et lorsqu'on utilise ce mode, il n'est pas possible de changer l'état des cases déjà remplies.

Pour pouvoir corriger d'éventuelles erreurs, il faut donc passer par le mode "Effacer" puis revenir sur le mode "Remplir" une fois que les erreurs ont été effacées.

Le mode "Alterner", lui correspond à l'ancien mode par défaut. Celui-ci permet aussi de remplir la grille, soit avec des cases noires (clic gauche) soit avec des croix (cric droit), mais lorsqu'on clique plusieurs fois sur les cases déjà remplies, alors celles-ci changent alternativement d'état. Ce mode permet donc d'effectuer toutes les actions possibles avec le clic gauche et/ou le clic droit, cependant, il est moins facile à utiliser.
Publicité
Publicité